Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
19 mai 2007

Les verdicts pour le nuage au coco et le cake aux carambars

Bonjour à tous,

Le soleil brille doucement ce matin dans mon cher Nord ... Ca promet une belle journée !

Hier, nous avons donc goûté le gâteau de Lavande et il a beaucoup plu, à moi en particulier (j"en ai pris ce matin au ptit déj'). Il est moelleux, mousseux même et a un bon goût de noix de coco. Le summum, c'est quand on tombe sur une pépite de chocolat ... Ah ! Le mélange choco-coco, du bonheur pour les papilles ! N 'hésitez plus à faire ce gâteau "light" qui est réellement dé-li-cieux !

DSC05885

Pour ce qui est du cake aux carambars, il s'est passé la même chose que dans les autres chaumières ... il a été plébiscité !!! Tout le monde se lève pour .... le cake aux carambars ! Une recette simple à tester d'urgnece !

DSC05883

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Terribles ces gourmandises! En plus, les nuages, j'en fais très souvent, j'adore ça!
P
J'ai déjà testé moi aussi me cake carambar, il est succulent :)
L
oh oui dis donc c'est vrai qu'il n'est pas trop monté mais je pense que cela vient du moule. Car j'ai une amie qui a eu le même pb avec un moule à manqué. En revanche, tous ceux qui l'ont fait en muffin ou en moule à baba, on vu le gâteau "galoper" tellement il monte. De même, que les pépites ont une répartition plus homogène. Evidemment, ça retombe toujours un peu mais ça DOIT rester très aérien. Je suis contente qu'il t'ai plu. J'en ai aussi dans mon frigo. En version muffin ça fait 80 cal le top non?<br /> Merci en tout cas de ton passage. Et bravo pour la cake carambar il est splendide!
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité