Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
18 mai 2007

Macarons ...

Alors voilà, je vous mets ici mes derniers macarons : macaron tiramisu et macaron choco-menthe

Pour le biscuit, je suis la recette de Pure gourmandise

Pour les ganaches, j'avais utilisé le mélange mascarpone, oeuf, sucre et amaretto pour le tiramisu.
Pour le choco-menthe, j'ai mis des feuilles de menthe à infuser dans de la crème liquide. J'ai filtré la crème que j'ai versé sur du chocolat en morceaux et j'ai ajouté un peu de beurre. Pour plus détails, allez voir les recettes !

DSC05738   DSC05778

En tous cas, moi qui adooooore le tiramisu comme dessert, j'ai trouvé la macaron très savoureux. Pour le choco-menthe, j'ai laissé le soin à mes testeurs favoris de me donner leur avis (le chocolat et la menthe, c'est une association que je n'apprécie pas encore à sa juste valeur ...) et ils ont adoré !

Macaron au tiramisu, chez Pure Gourmandise

Imprimer la recette des macarons choco-menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originaux tes macarons, j'aime beaucoup
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité