Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
16 mai 2007

Pain au gingembre et à la banane pour la fête du pain !

Ce matin, il n'y avait plus de pain, alors pour éviter d'être encore en panne demain, j'ai lancé un nouveau défi à ma MAP ! Le pain au gingembre et à la banane ...

DSC05857

Pour un pain de 750g, j'ai mélangé :
150ml de lait
60ml d'eau
350g de farine pour pain de campagne
1 sachet de levure Briochin
3cc de cassonade

J'ai démarré la MAP en programme "pain blanc".

Au bip, avant la fin du pétrissage, j'ai ajouté 130g de banane coupée en rondelles, 75g de farine à pâtisserie et 1cc de gingembre en poudre.

J'ai arrêté la machine 10 minutes avant la fin, car je trouvais le pain déjà bien coloré !

DSC05859

Le verdict demain au p'tit déj' ....

Et comme aujourd'hui, nous sommes à la St Honoré, bonne fête du pain à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité