Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
16 mai 2007

Pancakes pour les 23 ans de Grégoire et pour le retour de Aude

Une bonne journée qui commence ... que des nouvelles sympa à l'horizon !

D'abord, bon anniversaire Grégoire ! Cette année on ne t'a pas oublié, et tu as même droit à une "Pancakes dédicace" !!!!
En espérant que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites et que tu la vives avec l'amour de tes proches.

Ensuite, ces pancakes pour fêter dignement le retour de Aude, ma cousine, qui était partie un semestre étudier au Mexique (oui, je suis d'accord avec vous, il y a pire comme destination !)
Donc dès que tu descends de l'avion, pense à prendre un billet de train pour venir dire bonjour à ta famille du nord !!!!! Je te referai ces pancakes ! Il n'y a de beurre ni dans la pâte, ni pour la cuisson...

DSC05852

Alors voilà, j'ai procédé ainsi :
J'ai battu 2 oeufs avec un sachet de sucre vanillé. J'y ai ajouté 4 bonnes cuillères à soupe de farine à pâtisserie, puis 1/2 cuillère à café de levure chimique et une pincée de sel. J'ai enfin ajouté petit à petit 200ml de lait de riz (rice milk de lima).
Hop, hop, je prends ma mini-poêle et je cuis mes pancakes ! Avec cette quantité de pâte, j'en ai fait une petite vingtaine.
Accompagnez de ce que vous voulez (cassonade, chocolat, confiture, sirop d'érable, crème anglaise ....) ou dégustez nature, c'est très bon aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que d'emotions... merci pr cette dédicace!! me voici de retour in France!<br /> merci lol !<br /> Bisous
G
Hello<br /> Délicate attention, je te remercie !!! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Greg
F
merci la marie de penser à mon tit homme ! lol, ta recette a l'air sympa, faut que je toruve le lait particulier et j'essaierai volontier !<br /> bisousbisous
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité