Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
16 mai 2007

Lassi à la pomme et à la cannelle

C'est en voyant la recette du lassi à la pomme verte et au gingembre sur le blog Saveur Passion que j'ai eu envie de m'en préparer un pour le petit déjeuner !

Bien sûr, j'ai adapté la recette, n'ayant pas de lait ribot sous la main et n'étant pas fan du gingembre tôt le matin ....

J'ai donc mélangé dans le mixeur :
1/2 pomme coupée enpetits morceaux
200ml de lait écrémé
un peu de cannelle

DSC05851

Le résultat était plutôt pas mal : une boisson fraîche et au bon goût de pomme pour commencer mon p'tit déj !
Je testerai la version originale cet été pendant les grandes chaleurs d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah voui ça a l'air sympa en effet ! j'ai cherché des recettes de smoothies etc mais à chaque fois faut plein de choses différentes c'est pénible...là au moins c simple ! bisou m'dame
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité