Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème Laurette
10 mai 2007

Choux à la mousse de carotte aux parfums d'orient

Bientôt, nous devons recevoir des amis et je pensais faire ces petits choux de Mercotte qui ont l'air si tentants .... Ni une ni deux, je me lance et teste la recette lors du repas hebdomadaire avec mes belles-soeurs ....

Tout le monde a été conquis !!!! Un délice pour les papilles ces petits choux !

chouxcarottes

Par contre, j'ai remplacé le beurre de la pâte à choux par un poids équivalent en soja cuisine, et n'ayant pas encore d'huile essentielles de cumin et de gingembre je les ai remplacées par ces épices moulues ...

Je les ai servis avec un trait de balsamique et une petite feuille de menthe pour la déco !

Pour la recette c'est ici, chez Mercotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très impressionnée par ta déco. Je ne sais si c'est bon mais en tout cas tu es digne des derniers restau pro... Chapeau bas...
Crème Laurette
Publicité
Crème Laurette
Newsletter
Publicité